ARTE Mix ø Trabendo 2025
Point d’orgue de la soirée : un mix à six mains entre Etienne de Crécy, Cassius et DJ Falcon ! Les barons français des platines - qui ont ambiancé les JO de Paris 2024 - démontrent une nouvelle fois la force de la French Touch lors de la treizième édition de la soirée ARTE Mix ø Trabendo.