Les secrets de la Saint-Jean (6/6)
Une accusation d'agression sexuelle entre adolescents vient fissurer une troupe de "castellers" catalans. Sixième et dernier épisode : un processus de justice restaurative réunit victime, accusés et familles pour tenter une réparation collective.