Les secrets de la Saint-Jean (1/6)
Au sein d’une troupe de "castellers" catalans, une accusation d'agression sexuelle entre adolescents vient fissurer une communauté. Avec de jeunes comédiens remarquables, la réalisatrice et actrice espagnole Leticia Dolera tisse un thriller psychologique puissant sur la responsabilité de tous dans une société patriarcale.