Les secrets de la Saint-Jean (3/6)
Une accusation d'agression sexuelle entre adolescents vient fissurer une troupe de "castellers" catalans. Un thriller psychologique puissant de Leticia Dolera. Troisième épisode : la dénonciation des faits d’agression sexuelle contre Manuela sème le trouble parmi les membres de la colla.