Les secrets de la Saint-Jean (2/6)
Au sein d’une troupe de "castellers" catalans, une accusation d'agression sexuelle entre adolescents vient fissurer une communauté. Un thriller psychologique puissant sur la responsabilité de tous dans une société patriarcale. Deuxième épisode : quelques jours après la Saint-Jean, Julia donne une conférence sur le consentement qui semble perturber Manuela.