Écosse : la ville sacrifiée de la transition énergétique
À Grangemouth, une ville écossaise proche d’Edimbourg, la raffinerie a cessé ses activités en avril dernier. Plusieurs vagues de licenciements sont en cours, au total 435 postes directs sur 500 vont être supprimés.