Please Like Me - Saison 3 (10/10)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Dixième épisode : Josh prépare un grand déjeuner de Noël pour sa famille et ses amis, et leur énonce quelques vérités.