Please Like Me - Saison 3 (5/10)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Cinquième épisode : lendemain de fête : Josh, Tom et Arnold ont une nouvelle amie, et assistent au retour de Claire.