Russie : la génération Z - ARTE ReportageARTE Regards
En 2023, Sacamiro a remporté la légendaire Velká pardubická, la principale course hippique de la Tchéquie, inscrite au patrimoine culturel national depuis 1874. Elle est aussi l’une des épreuves d’obstacles les plus dangereuses au monde, qui coûte régulièrement la vie à des chevaux. Après plus d’un an d’absence pour cause de blessure, Sacamiro devrait à nouveau prendre part à la Velká pardubická.