Yémen : la fureur des HouthisARTE Regards
L’Europe est submergée par une vague sans précédent de cocaïne, baptisée par les enquêteurs le "tsunami blanc". Les cartels redoublent d’ingéniosité, investissant dans des bateaux ultra-rapides et des drones pour inonder le continent. Un jeu du chat et de la souris où les narcotrafiquants semblent toujours avoir une longueur d’avance.