L'IA en question
Selon la Silicon Valley, il suffirait de 150 likes pour que Facebook te connaisse mieux que ta famille et tes amis. Des profils intimes sont créés à partir de données apparemment anodines : qui nous sommes, ce que nous désirons, ce qui nous fait peur. Si les machines peuvent si bien lire en nous, dans quelle mesure sommes-nous encore libres ?