Abbath "Doom Occulta"
Le légendaire Abbath (aka Abbath Doom Occulta) est de retour au Hellfest pour déverser sur un parterre de fans de black metal les compositions les plus sombres et puissantes de son ancien groupe : Immortal. Complètement culte !