Ballet Flamenco de Andalucía : Origen
Avec "Origen. La semilla de los tiempos", l’Accademia del Piacere, le Ballet Flamenco de Andalucía et le théâtre de la Maestranza embarquent le public dans un spectacle de danse et de musique entre tradition et avant-garde. La musique baroque dialogue avec le flamenco, et parcourt l’histoire andalouse dans un récit qui fait la part belle à l’émotion, à la mémoire et à la beauté scénique.