Imre et Marne van Opstal : Heart Drive
La compagnie virtuose canadienne Ballet BC déchaîne les passions dans Heart Drive, un spectacle contemporain à la sensualité magnétique chorégraphié par le duo hollandais Imre et Marne van Opstal. Le Théâtre National du Luxembourg plonge dans une ambiance nocturne, à la frontière entre rave et rituel satanique, où les interprètes se meuvent en créatures étranges.