Sur Mesure
Dans une ambiance à la fois sensuelle et onirique, les danseuses et danseurs de la Compagnie Hervé Koubi évoluent accompagnés de la divine musique du Quatuor Voce et du soliste Jasser Haj Youssef, virtuose de la viole d’amour.