Regarder "La Passion selon saint Jean" de Bach par Sasha Waltz
Le chorégraphe suédois Johan Inger orchestre la fresque haletante PASSING, qui met en lumière la virtuosité technique et l’expressivité du Ballet BC. Au Théâtre National du Luxembourg, ce sont les destins entremêlés d’un groupe d’individus qui se racontent, pour nous faire traverser les remous de l’expérience humaine.