Save Me Too - Saison 2 (3/6)
Convaincu que sa fille a été kidnappée par un réseau pédophile, Nelly mène sa propre enquête pour la retrouver. Un thriller créé et porté par Lennie James (The Walking Dead). Troisième épisode : Grace se souvient d'un détail qui change tout ; Nelly poursuit sa traque, mais fait une découverte alarmante.