Save Me Too - Saison 2 (5/6)
Convaincu que sa fille a été kidnappée par un réseau pédophile, Nelly mène sa propre enquête pour la retrouver… Un thriller créé et porté par Lennie James (The Walking Dead). Cinquième épisode : Grace, qui ne parvient pas à joindre Nelly, fait appel à une vieille connaissance pour s'échapper de la cité.