Philippines : le prêtre et le président
Pendant des années, le prêtre Flavie Villanueva a tenté de faire emprisonner l'un des hommes les plus redoutés et les plus puissants d'Asie : Rodrigo Duterte, l'ancien président des Philippines. Le 11 mars 2025, l’obstination du prêtre a été récompensée. Duterte a été arrêté et extradé vers la Cour pénale internationale de La Haye.