TikTok, un réseau sous influence (1/2)
L’application la plus téléchargée au monde est-elle le bras armé du Parti communiste chinois ? Comment s’est-elle imposée au coeur de la confrontation commerciale et géopolitique entre Pékin et Washington ? Cette plongée dans les arcanes de TikTok révèle la guerre des données que se livrent les États.