L'Ukrainian Freedom Orchestra à Varsovie
En 2025, l’Ukrainian Freedom Orchestra, formé de musiciennes et musiciens ukrainiens en exil et de membres d’orchestres européens prestigieux, repartait en tournée. Sous la direction de Keri-Lynn Wilson, il interprète au théâtre Wielki de Varsovie la "Symphonie n° 9" de Beethoven, symbole de liberté et de fraternité.