Espagne : Adiós, alcool !
De la limonade plutôt que des cocktails, des soft drinks plutôt que des alcools forts : la génération Z espagnole se montre plus attentive à sa santé que les générations précédentes et elle réduit sa consommation d’alcool. Une tendance qui s’observe également dans d’autres pays européens.