En Italie, une campagne de soutien à Valter, livreur de colis
Valter De Cillis était livreur pour une société de logistique italienne qui travaille pour Amazon à Pise, en Italie. Il a été licencié, son employeur lui reprochant de ne pas avoir réussi à livrer ses colis quotidiens. Mais Valter fait partie de l’Union syndicale de base (USB) et se battait dans son entreprise pour améliorer la sécurité au travail. Une campagne de mobilisation, « Je soutiens Valter », a été lancée en son nom.