Ils naviguaient sous le pavillon de la tête de mort - en tant qu'ennemis autoproclamés de l'humanité entière. Les pirates sont considérés comme des voyous sans foi ni loi, fiers de leur réputation. Mais leur rendons-nous justice en les cataloguant comme des criminels ? Cet épisode révèle une histoire aux multiples facettes dans laquelle le pouvoir, la morale et la perspective jouent un rôle central.