Fit For A King
Réputé pour ses performances live survoltées, son énergie brute et ses mélodies percutantes, le groupe américain séduit la scène metalcore depuis 2007. Pour leur première apparition au Summer Breeze, les musiciens ont livré un show électrisant alliant passion et maîtrise.