Rosehaven - Saison 3 (8/8)
Tandis qu'Emma et Daniel rivalisent d'initiatives pour prouver leur valeur, chacun commence à révéler ses failles… Le petit monde excentrique de Rosehaven s’anime à nouveau dans une troisième saison aussi drôle qu’émouvante. Huitième épisode : les habitants de Rosehaven boycottent l’agence, mais Emma et Daniel se démènent pour essayer d'arranger les choses.