Rosehaven - Saison 1 (2/8)
Trentenaire timide et introverti, Daniel McCallum revient épauler sa mère, qui dirige l’unique agence immobilière de Rosehaven, une bourgade de Tasmanie. Aussitôt débarque sa meilleure amie, la fantasque et imprévisible Emma, et les ennuis s’enchaînent… Deuxième épisode : Daniel et Emma, désormais salariée, hésitent à recruter Damien, qui veut devenir le serrurier en titre de l'agence.