Rosehaven - Saison 1 (5/8)
Trentenaire timide et introverti, Daniel revient en Tasmanie épauler sa mère, qui dirige l'agence immobilière de Rosehaven. Aussitôt débarque son amie Emma, jeune femme fantasque et imprévisible, et les ennuis s’enchaînent. Cinquième épisode : tandis que Daniel cherche désespérément à épater sa mère, Emma enfreint une règle d’or...