Chine, la fabrique d'une nation (1/2)
De la révolution, qui a mis fin à la dynastie impériale Qin, jusqu’à l’ère de Xi Jingping, la Chine a traversé une mue d’un siècle pour reconquérir sa grandeur. Au travers du combat sans merci que se sont livré les deux tyrans que furent le nationaliste Tchang Kaï-chek et le communiste Mao Zedong, une fresque historique passionnante.