Las Vegas et le rêve américain
Comment un trou paumé au milieu du désert du Nevada est-il devenu la capitale mondiale du jeu et du divertissement ? Immersion dans les coulisses de Las Vegas, où le rêve américain s’exprime dans toute sa démesure.