Pakistan, la beauté en sursis
Dans les montagnes du Nord du Pakistan, le réchauffement climatique réduit le territoire de la faune, privant de leurs proies sauvages les léopards des neiges. Ces grands félins s'attaquent de plus en plus au bétail pour se nourrir, provoquant la colère des éleveurs.