Le business des fossiles de dinosaures31 min
Porté par des collectionneurs, le commerce des ossements de dinosaures est en plein essor. Alors que des marchands comme Christian Link traquent de nouveaux fossiles et des enchères record, la Suisse s’apprête à vendre le squelette du tricératops Cera à New York. Mais les musées peinent à rivaliser avec ces acheteurs fortunés.