En Ouzbékistan les musiques actuelles sont toujours encore contrôlées par le pouvoir. C’est l’organisme étatique Uzbekconcert qui octroie les autorisations de se produire aux musiciens. Ceux qui organisent des concerts ou des mariages sans avoir obtenu cette licence risquent des sanctions élevées. Rencontre avec Konsta qui dans son "conscious rap" dénonce les dérives de la société et contourne la censure.