Harris / Trump : ce qui peut changer pour l'Europe
De Kamala Harris ou de Donald Trump, quel candidat à l’élection américaine, propose le meilleur programme pour les intérêts européens ? La meilleure possibilité de partenariat avec l’UE, sur le plan économique, de la défense et enfin du climat ?