Move !
Elle rencontre l’ancienne star de Riverdance, Breandán de Gallaí. À la Cabe Academy of Irish Dance, elle s'enretient avec Aisling et David McCabe, qui forment la prochaine génération de danseurs. Aux côtés de la danseuse Stephanie Keane, la chorégraphe luxembourgeoise part également à la découverte du style traditionnel, le Sean nós, dans le comté de Clare.