Move !
Sylvia Camarda rencontre des enfants issus de milieux défavorisés auxquels Mestre Sabia enseigne la capoeira dans l'espoir que cet art influe sur leur futur. La chorégraphe luxembourgeoise accompagne également des capoeiristes de haut niveau lors du championnat du monde.