Move !
C’est une méthode de locomotion astucieuse : le parkour allie efficacité, grâce et liberté et permet à ceux qui le pratiquent de se déplacer rapidement, même sur un terrain accidenté. À Paris, berceau du sport tendance, la danseuse et chorégraphe Sylvia Camarda rencontre des athlètes éblouissants.