Move !
L’IA va-t-elle remplacer l’humain, y compris dans la danse ? Ou pourrait-il aussi s’agir d’un harmonieux pas de deux ? La danseuse Sylvia Camarda explore ces questions. Et à Berlin, elle se laisse guider par une IA pour performer. L’utilisation de l’IA dans la danse peut également être un simple outil efficace pour aider l'Homme. Ainsi la chorégraphe polonaise Irina Demina montre comment elle travaille avec l'IA à préserver les danses folkloriques du monde entier. Enfin, Sylvia rencontre la pionnière Blanca Li à Paris pour explorer l’avenir d'une possible symbiose entre l’homme et la machine.