How deep (fake) is your love : l'IA, mon amie ?
Avec l’application Replika, il est possible de concevoir un partenaire virtuel selon ses envies. Une perspective alléchante à l’ère de la solitude de masse ? "Twist" rencontre Johanna Degen, psychologue sociale spécialisée dans les relations amoureuses à l’heure du numérique.