Pakistan : naître malgré tout
Au Pakistan, où la mortalité infantile est l’une des plus élevées au monde, une armée de sage-femmes, la plupart formées par des associations, aident désormais les femmes enceintes dans les quartiers défavorisés et les zones rurales à mener leur grossesse à terme.