Syrie : la nouvelle carte
Derrière les images de réconciliation entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky à Rome, deux visions s'opposent : le président américain affirme que la Crimée sera russe après la guerre ; le président ukrainien s'y refuse. Cela signifie que Trump est disposé à reconnaître une annexion illégale et à prendre le parti de la Russie. L’occasion de rappeler l’histoire et le droit international.