Arnau Obiols
Quand on parle d'Arnau Obiols, on parle de fêtes et de Barcelone. On ne compte plus les nuits où le Catalan a fait danser la ville jusqu'à l'aube. Découvrez ce mélange baléare de dub, de house, de street soul, de nu disco, d'acid et de bien d'autres choses encore, proposé par ce DJ et producteur polyvalent qui puise ses racines dans le rock psychédélique et le post-punk.