Putain de chat (15/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : ras-le-bol de cet humain qui fait une fixette sur la boîte à image du salon ! Moustique ne supporte pas qu'on le ghoste !