Putain de chat (10/30)
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : la sieste, c'est sacré pour un chat et Moustique essaye désespérément de se reposer. Mais Stéphane a une visio et fait un boucan pas possible.