Putain de chat (9/30)
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : comme Moustique en met partout avec sa litière, Stéphane décide d'en changer pour une litière high-tech. Mais Moustique a ses habitudes.