L'homme qui ne se taisait pas
Février 1993, Strpci, Bosnie-Herzégovine. Un train de passagers est arrêté par les forces paramilitaires. Alors qu'ils arrêtent des civils innocents, un seul homme sur les 500 passagers s'y oppose. Voici l'histoire vraie d'un homme qui ne pouvait pas rester silencieux. Lauréat du European Film Award 2024.