In My Skin - Saison 1 (3/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Troisième épisode : la relation de Bethan avec Poppy suscite l'hostilité de son amie Lydia. Trina réintègre le foyer familial.