In My Skin - Saison 1 (1/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Premier épisode : adolescente frondeuse et tourmentée, Bethan dissimule à ses amis de lycée sa dramatique situation familiale.