In My Skin - Saison 1 (4/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Quatrième épisode : Bethan porte à bout de bras le fragile équilibre familial et se voit dépassée par l'amitié toxique de Poppy.