L’Albanie paranoïaque du dictateur Enver Hoxha
Ils sont les excroissances d’un dictateur qui s’est acharné à faire de son pays l’une des nations les plus isolées au monde. En pleine guerre froide, le leader stalinien Enver Hoxha parsème son territoire de centaines de milliers de bunkers, censés résister à une invasion… qui ne viendra jamais.